Prise de conscience alimentaire

Aujourd’hui nous remarquons une prise de conscience importante par rapport à la manière dont nous nous nourrissons.

Comme le disait un vieux sage, maîtrisant les arts martiaux, pour se protéger dans la vie il est important de connaître les gestes précis de techniques de défense. Mais la meilleure manière de se protéger des agressions extérieurs reste de faire attention à son alimentation.
Effectivement, dans la vie de tous les jours, il est moins fréquent de se trouver face à une personne armée que face à un aliments nocif pour notre santé.

D’où l’importance de savoir ce que l’on ingère, de quelle manière nous assimilons les aliments et de manger en conscience.
Ce que nous consommons a des provenances différentes, des traitements spécifiques et avec toutes les informations qui nous sont transmises au quotidien il est difficile de s’y retrouver.

Pour vous aider à mieux vous situer dans la jungle alimentaire de notre société, vous accompagner dans vos choix et vous apporter des conseils pour évoluer positivement grâce à l’alimentation, je vous propose des ateliers ou un suivi particulier en consultation au sein du complexe BeHappï.

Je suis disponible par téléphone et message pour toute information et prise de rendez-vous. Les ateliers Alimentation Intelligente ont lieu le samedi de 16h à 18h et ceux de Cuisine Saine le lundi de 16h à 18h.

A très bientôt pour rendre, ensemble, accessible votre bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *