[En bref: le jeûne]

Idéal après les fêtes de fin d’année qui ont pu être gourmandes à l’excès.

Vous voulez faire un reset de votre corps après celles-ci alors même que les festivités se poursuivent déjà avec l’épiphanie ?

On aimerait tous oublier les quantités exorbitantes que l’on a ingéré et repartir sur des bases saines. Mais comment avoir à la fois la force mentale et un corps qui accepte de se restreindre ?
Vous n’avez pas non plus envie de vous privez pendant des semaines en culpabilisant sur chaque aliment ?!

Alors opter pour un jeûne ! Pratiqué depuis la nuit des temps par les hommes et les animaux, il est une solution adaptée à cette période de l’année. Organisé sur deux jours, il vous permettra de faire un nettoyage efficace du corps et de l’esprit. Vous allez ainsi éliminer les toxines accumulées et stimulez vos immunités naturelles.

Entre autres puisque la pratique du jeûne quel qu’il soit, est une expérience qui apporte sur bien des plans (maîtrise de soi, apprendre à reconnaître la sensation d’appétit avec la « vraie et fausse faim » …)

Mais attention, on n’improvise pas un jeûne sur un coup de tête. Votre état de santé doit vous le permettre, pensez à vérifier cela avec votre médecin. Différents types de jeûnes existent (hydrique, mono-diète(s), intermittent…) et l’on trouve beaucoup d’informations sur ce sujet. Il est donc primordial d’être accompagné par votre coach mental pour obtenir le protocole le plus adapté à votre situation et afin de vous assurer que votre expérience se déroule dans les meilleures conditions.

Parce que ce que nous mangeons défini qui nous sommes, en termes de comportements et de compétences: prenons le temps, ensemble, pour vous aider à acquérir plus de bien-être dans votre vie.

Votre coach, Laura.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *